Social icons

Hello les filles :), 

Afin d'avoir une vision plus concrète des vêtements que je vends sur ma boutique Asos Marketplace  (en haut, lien "shop"), j'ai choisi de mettre en oeuvre des petits shootings réalisés avec mon entourage. 
Et c'est Diane, la jolie soeur de mon copain qui s'est prêtée au jeu du mannequinat.  Nous avons réalisé les photos sur le boulevard des Belges, dans le 6eme arrondissement de Lyon. Pour être cohérentes avec le lieu, nous avons pensé à une tenue de femme chic et urbaine: une veste de tailleur vintage de la maison Gérard Darel avec un top noir et un pantalon en denim de coupe droite. Côté accessoires, nous avons choisi une pochette en cuir marron et un foulard à rayures rouge et blanche des années 1960. Les chaussures sont à talons, noires avec le bout verni. 

Vous pourrez retrouver en lien ci-dessous, la veste, la pochette et le pantalon qui sont en vente sur mon shop. 
Pour toutes questions concernant les vêtements, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : marcelgracieuse@gmail.com 
J'espère que les photos et le look vous plairont ! Bisous <3

Asos Marketplace

Lien des articles :




Pochette en cuir vintage





















- Veste / Gerard Darel - 
- Top noir / Zara -
- Jeans / Vintage -
- Pochette / Vintage - 
- Chaussures / Vintage - 
- Foulard / Pierre Baccara - 


Bonne soirée <3 

- Marcel Gracieuse -




7 commentaires

  1. Très "parisienne" je trouve :-) J'aime beaucoup !

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que le look te plaise :) Bisous

      Supprimer
  2. Moi qui cherchait de nouvelles boutiques sur le marketplace, la tienne est une très jolie découverte!
    le look présenté est magnifique, et comme l'a souligné Annaelle, c'est vrai qu'il fait très "parisienne"!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, trop chouette alors, contente que la boutique te plaise !!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Pour acheter votre doudoune fourrure homme pas cher et pour bénéficier du meilleur prix

    RépondreSupprimer
  4. Pour acheter votre doudoune femme capuche fourrure pas cher et pour bénéficier du meilleur prix

    RépondreSupprimer
  5. Pour acheter votre doudoune fourrure pas cher et pour bénéficier du meilleur prix

    RépondreSupprimer