Social icons

Hello les filles :),

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté et j'espère que vous allez bien. J'ai été absente parce que je souhaitais profiter des vacances (pour me déconnecter) et mettre en place correctement tous mes petits projets. J'en profiterai d'ailleurs pour vous en parler dans un prochain post.
Avec ma pote Audrey, nous avons réalisé les premières photos sur les quais lyonnais et sur la passerelle Saint Vincent. Les dernières photos ainsi que la petite vidéo ont été, quant à elles, réalisées autour de la place Sathonay. Comme à mon habitude, j'ai souhaité créer un look simple, mais avec des inspirations "seventies": un pantalon flare (et déchiré) ainsi qu'un col roulé blanc. Le choix de la veste s'est porté autour d'une parka fine et de couleur kaki. Côté accessoires, je porte un sac vintage beige qui sera bientôt disponible sur mon shop Asos Market Place (boutique: Marcel Gracieuse ;)) ainsi qu'une paire de bottines noires achetée chez Zara (la saison dernière). Je souhaite également mettre l'accent sur mon amie Audrey qui, toujours partante, s'est proposée pour réaliser ce shooting. Et elle n'est pas à son coup d'essai puisque nous avions déjà réalisé quelques articles ensemble. Désormais on peut découvrir son travail sur son site internet et sur sa page Facebook qu'elle alimente de façon quotidienne: des clichés de ses découvertes et voyages ainsi que ses collaborations. Je vous invite à déplacer votre curseur et à cliquer sur le pouce en l'air afin de suivre de plus près ses aventures ;).














- Top // Promod - 
- Jeans // Vintage - 
- Parka // Vintage - 
- Sac // Vintage - 
- Boots // Zara - 





N'hésitez pas à contacter Audrey si vous êtes intéressés pour réaliser des photos. Pour cela, je vous laisse toutes les infos ci-dessous: 


Page Facebook: L'instant Marinière
Instagram : L'instant marinière
audrey.marincudraz@gmail.com

Bisous <3


- Marcel Gracieuse -





6 commentaires

  1. Les photos et ton look sont très sympas !

    Des bisous

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce trench est juste parfaiiit ! #jalousiiiie
    Et quelles jolies photos <3
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie

    Super ce look!! Tu es trop belle! Ce manteau te va à merveille et la couleur est top ;)

    Bisous

    http://www.style-plaza.com/

    RépondreSupprimer