Social icons


Je suis une grande fan de motifs à pois. Que ce soit sur une chemise, un top ou une robe, j'adore. Par contre, j'ai un peu plus de mal à porter un pantalon avec ce genre de motifs (un peu trop clown à mon goût)... 
J'aime bien m'inspirer de quelques "it girls" comme Alexa Chung ou Sienna Miller qui arborent très souvent ce type de vêtements. 
Concernant le choix de mon look, j'ai choisi de porter la chemise avec un mini-short H&M et une paire de talons noirs ZARA. Le tout est cintré grâce à ma ceinture en daim, qui apporte du maintien au short. Un peu dans le même procédé que mon outfit précédent (cf LIEN), j'ai choisi d'associer une petite veste noire brillante, façon cardigan, pour cacher la transparence de la chemise. Pour le reste, il s'agit d'un long collier de chez Zara et d'un sac vintage de la maison Yves Saint Laurent. Dans la lignée du post "shop mon look", je vends mon top vintage en pois que vous pourrez retrouver tout en bas de l'article, comme d'habitude, sur le moodboard Wemood.
J'espère que ces quelques photos vous plairont <3
BESOS les copains !









2 commentaires

  1. En général je ne suis pas une grande fan de ce motif, mais tu le portes divinement bien ! J'adore ton look :)

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer