Social icons

Coucou les filles :),

J'espère que vous avez passé un bon week end et profité à fond du soleil!! C'est tellement agréable de pouvoir enfin se promener sans de nombreuses couches de vêtements. On ressort nos petites robes d'été, nos shorts, on fait le tri dans nos penderies. Et puis on commence à se projeter pour l'été à venir, les vacances (l'achat de nouveaux maillots de bains OMG!!!). Pour ma part, je n'ai pas pu quitter mes collants malgré ces belles températures, la peur au ventre d'attraper froid (exagération total) une fois le soleil couché. Bref, c'est fou comme on peut vite s'emballer lorsque le soleil pointe le bout de son nez!
Concernant les photos de l'article j'ai choisi de porter une tenue plutôt légère mais confortable pour cette saison. Il s'agit d'une robe de la maison Chantal Thomass. J'ai coordonné l'ensemble à l'aide d'une ceinture Alain Manoukian pour apporter de la féminité et ainsi rompre avec la simplicité de la robe. A l'inverse, coté accessoire, j'ai opté pour quelque chose de plus décalé pour éviter d'obtenir un rendu trop "pompeux" et "bling bling" haha. Il s'agit d'un sac en filet de pêche de la maison Carven.

Je vends la robe marron ainsi que la ceinture. Vous trouverez tous les liens vers mon shop vinted tout en bas de l'article.

J'espère que ces quelques photos vous plairont! Des bisous et à très vite !! <3 <3








4 commentaires

  1. Rohlala j'adore tellement ce look !
    Ahh oui, l'envie d'acheter des maillots de bain... Je comprends, je comprends. J'essaie aussi de résister mais c'est DUR !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! On est bien d'accord ! Des bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton look ! La robe est très belle et tu as parfaitement associés les accessoires, j'aime.

    De gros bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer