Social icons

Hello les filles :),

J'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, je suis descendue dans le Sud avec mon copain pour profiter un peu du bord de mer. Il a fait beau et chaud et nous en avons profité pour faire un vide grenier le samedi matin, à Hyères, où j'ai pu trouver de jolies choses comme mon sac seau en croco noir ou mon tote bag de la marque Claudie Pierlot. Nous avons ensuite bougé entre la Seyne-sur-Mer et Sanary.
Les photos ont été prises dimanche dans une crique de Sanary avant notre retour à Lyon. Pour l'occasion, j'ai opté pour une tenue simple composée d'un top beige et d'un jean vintage. Coté accessoires, j'ai choisi de porter un collier ZARA, une paire d'espadrilles rouges et mes deux trouvailles du vide grenier.
J'espère que ces quelques photos vous plairont !! Des Bisous <3











            


- Top // Vintage 
- Collier // Zara -
- Lunette // Komono -
- Pantalon // Vintage - 
- Ceinture // Zara -
- Chaussures // Le marché -
- Tote Bag // Claudie Pierlot -  

Je vous laisse en compagnie d'une petite série de photos "lifestyle" à découvrir sur 
mon compte instagram @marcelgracieuse

<3








- Marcel Gracieuse -



4 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes chaussures :)

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, sobre et efficace :)

    RépondreSupprimer