Social icons

Hello les filles :),

J'ai réalisé une série de photos avec ma soeur Astrid. Vu qu'on ne se voit pas souvent, c'était l'occasion de passer un peu de temps ensemble, de se montrer nos derniers achats ou encore de s'échanger quelques vêtements. Je souhaitais vraiment avoir quelques clichés d'elle pour les ajouter à mon blog. Du coup, je lui avais préparé une tenue, qu'elle a adoré, composée d'une veste en velours Sonia Rykiel* (vintage), d'un top Cos et d'un pantalon en simili cuir noir de la marque Zara. Les photos ont été réalisées dans la cour d'un immeuble Lyonnais dans le 1er arrondissement de Lyon.
J'espère que ces quelques photos vous plairont. Je vous souhaite une bonne fin de week end et bonne chance pour ce début de semaine :).
Des bisous

* Psst je vends ma veste Sonia Rykiel Vintage sur mon shop Vinted :)

Lien du shop: https://www.vinted.fr/mode-femmes/blazers/22062882-veste-vintage-sonia-rykiel







- Veste // Sonia Rykiel -
- Top // Cos -
- Pantalon // Zara
- Pochette // Lanvin -
- Boots // Minelli - 

- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire