Social icons

Hello les filles :), 

J'espère que vous avez passer un bon début de semaine :). Pour ma part, j'ai profité des beaux jours pour shooter un nouveau look. Je partage donc avec vous ma dernière acquisition : ma veste en velours. Il s'agit d'une vieille collection de la maison Gérard Darel. J'ai trouvé cette petite pièce au cours du vide dressing Violette Sauvage (auquel j'avais participé le 2 avril dernier). La coupe est originale car la veste s'attache à l'aide d'un noeud et laisse perceptible la tenue du dessous. Les manches sont également légèrement évasées façon kimono. 
J'ai décidé de créer un look plutôt simple pour ne pas trop alourdir la silhouette et éviter de faire  kitch. Du coup, j'ai opté pour un t-shirt blanc basique de chez H&M, un pantalon taille haute noir de chez Pull & Bear ainsi qu'une paire de mocassins Tod's. Par dessus, je porte un manteau de chez Devernois beige. Coté accessoires, j'ai acheté un collier chez Zara il y a peu de temps (il est toujours disponible !) ainsi qu'un sac de chez Givenchy. 
J'espère que ces quelques photos vous plairont !! Passez une belle fin de journée <3 












- Marcel Gracieuse - 

Enregistrer un commentaire