Social icons

Hello les copines :), 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond des premiers jours du printemps. Le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez et c'est le moment idéal pour immortaliser les premières tenues printanières :). Pour cela, j'ai réalisé une série de photos dans le 1er arrondissement de Lyon pour vous présenter ma tenue avec mon nouveau sac Marcel Gracieuse. Comme je vous l'avais déjà expliqué auparavant (avec des premiers prototypes), ce sac est réalisé avec du tissu Balenciaga de la collection 2011. Pour le reste de la tenue, je porte un top vintage façon daim associé à mon jeans brut de la marque Chipie avec une paire de mocassins vernis noires. Par dessus, je porte une veste de chez Sinéquanone
J'espère que c'est quelques photos vous plairont !! 
Des bisous <3 


Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours

Outfit of the day #63 x les beaux jours


- Top // Vintage - 
- Jeans // Chipie -
- Veste // Sinéquanone
- Sacs // Marcel Gracieuse -
- Chaussures // Tod's
- Marcel Gracieuse -


3 commentaires

  1. La tenue est parfaite, les photos sont très belles, ton sac est méga canon. Tout est parfait en fait ;)

    Bisous
    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathilde, c'est super chouette !!

      Supprimer