Social icons

Hello les filles :),

Comme prévu, je vous propose une tenue avec la veste que j'ai retravaillé sur mon dernier billet (cf: article de customisation). Pour suivre mes premières idées d'inspiration (cf : article d'inspirations), j'ai choisi de poser mon objectif dans le second arrondissement de Lyon, autour de la gare de Perrache, pour obtenir un rendu à la fois urbain et vintage. Ainsi, j'ai associé un total look jeans façon années 80 avec une paire de boots beige et un petit sac noir. 
J'espère que ces photos vous plairont ! 
Je vous souhaite un bon week end <3 



















- Veste // Vintage -
- Pull beige // Eric Bompard - 
- Jeans // Chipie Vintage - 
- Sac // Ysl - 
- Boots // Zara - 

- Marcel Gracieuse - 

10 commentaires

  1. Les looks avec plusieurs éléments en jeans j'aime beaucoup et franchement ta tenue est super ! Simple mais efficace :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Complètement fan de ta veste!
    Jolie tenue.
    xx, http://rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue ! Très chouette la veste ! Par contre le sac... je suis pas sûre... trop petit à côté de cette grande veste, un cabas ou une besace m'auraient plu davantage mais bon... ne chipotons pas ! Et c'est sympa de montrer que tu peux porter avec classe autre chose que des Docs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui pourquoi pas après je porte plus souvent des petits sacs que des gros !
      Et oui, concernant les chaussures, il fallait bien que je change un peu ahah :) !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Chouette cette customisation et très joli look !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look assez vintage ♥ Puis vive Gainsbourg... Manque plus que les derbies blanches ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement mais j'avais un peu peur du total look en proposant des derbies avec ;) !! Des bisous :)

      Supprimer