Social icons

Hello les filles :), 

On se retrouve aujourd'hui avec quelques photos de looks avant de clamer haut et fort la venue du week end (youpi !!). Cette semaine, je dois l'admettre, je n'ai pas été très régulière dans la publication de mes articles. Pour tout vous dire, je suis en train de rédiger une nouvelle forme de post. Ces derniers seront plus créatifs et personnels et verront le jour au cour de la semaine prochaine. Dans l'attente de ce renouveau je vous propose, comme à mon habitude, une petite série de photos sur mon look du jour. 
Je porte un long manteau bleu de la marque Maje par dessus une association entre un petit cardigan rouge (façon Agnès b) de chez Kookai ainsi qu'un col roulé (zippé) bleu de chez Ralph Lauren. En bas, je porte mon pantalon vintage Chipie ainsi que ma paire de Dr Martens (que je ne décris plus). Le tout est associé à mon petit sac vintage de chez YSL. 
J'espère que ces quelques photos vous plairont, je vous souhaite un bon week end <3 



              







 - Col roulé bleu // Ralph Lauren -
- Cardigan // Kookaï -
- Jeans vintage // Chipie -
- Manteau // Maje -
- Sac // YSL - 
- Chaussures // Dr martens -

- Marcel Gracieuse -



9 commentaires

  1. Joli look !!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ton blog (connu via Vinted) et c'est une jolie découverte! ton style est simple avec toujours le petit truc qui fait la différence!
    Pourrez tu me dire le modèle de tes Doc Martens? Je suis allée voir sur leur site mais ils ont plusieurs modèles qui se ressemblent et je m'y perds!
    Bonne continuation et je vais continuer à te suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :), je suis super contente que le blog te plaise !! Concernant le modèle des chaussures, il s'agit des dr martens Dupree (en espérant que ça t'aide dans tes recherches :))
      Bisous et bonne continuation

      Supprimer
    2. super :) merci pour ta réponse!

      Supprimer
  4. Et la grosse étole ? J'adore tout le look cette fois encore ! Moi qui ne porte que des Doc montantes, je suis en train d'hésiter à m'en acheter des basses... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello dominique :), il s'agit d'une écharpe de chez promod (d'il y a 2ans). Haha oui et moi si je pouvais j'en achèterai d'autres aussi :) !!
      Des bisous :)

      Supprimer