Social icons

Hello les filles :),

Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai rédigé mon premier article d'inspiration sur mon DIY. Suite à vos retours positifs (et à ma super motivation haha), j'ai souhaité retenter l'expérience avec cet article pour partager mes dernières idées créatives.
Après avoir regardé dans ma penderie, j'ai constaté que j'avais beaucoup de t-shirts basiques et identiques. La modification de l'un d'entre eux m'a semblé être la meilleure option pour cette nouvelle customisation.
Pour commencer, j'ai récolté une série de photos de défilés datant du début de l'hiver jusqu'à l'été 2016. Dans un second temps, j'ai remarqué que ces dernières avaient toutes en commun l'utilisation de tissus transparents comme la mousseline, le tulle, l'organza, etc. L'idée de donner vie à un petit haut de soirée s'est donc tout naturellement imposée. Pour finir, j'ai noté à coté de chaque photos les idées intéressantes pour la modification de mon haut.








Dans mon prochain post vous parlerai du procédé de fabrication de mon nouveau DIY. J'espère que ces images vous ont plu ! A très vite et bonne soirée <3

- Marcel Gracieuse -



Enregistrer un commentaire