Social icons

Hello les filles :),

Il y a quelques temps, j'ai acheté une veste de blazer Burberry en pied de poule, de couleurs rouge et verte. Le problème c'est que je n'avais aucune idées de comment la porter. J'avais presque un peu peur d'obtenir un résultat trop BCBG (la fille qui "participe" au concours de chasse, par exemple ahah). Après quelques associations (ratées), je me suis inspirée d'un coté androgyne et japonais. J'ai donc joué les codes de la superposition en l'associant à une veste noire de chez Sinequanone. Pour mettre en avant ces dernières pièces j'ai choisi, en dessous, des vêtements simples comme le col roulé crème ainsi que le pantalon noir. Pour finir, je porte un petit sac de la maison Yves Saint Laurent en daim qui vient parfaitement se fondre dans l'ensemble. 
J'espère que ça vous plaira, passez une belle soirée <3 !! 


Hey Girls :),

Not so long ago, I bought a red and green Burberry blazer jacket. The problem was that I had no idea with what I could wear it without looking like a posh. After few unsuccessfull attempts, I chose to go a more androgynous/ Japanese route. Then, I decided to play the layering game and added a black Sinequanone jacket. To complete the outfit, I chose to wear a cream turtle neck underneath and a black air of pants. To top it all off, I took my black YSL purse with me. 
Hope that you guys will enjoy it, have a good evening !! 
xx









- Veste Noir // Sinéquanone -
- Veste pied de poule // Burberry - 
- Col roulé crème // Eric Bompard - 
- Pantalon  // Zara  - 
- Chaussures // Dr Martens- 

- Marcel Gracieuse -



10 commentaires

  1. Super sympa ce look, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! (je crois que je deviens une inconditionnelle de tes looks...)

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!!! j'adorequinqua-sympa.overblog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste en pied de poule, elle est vraiment belle!

    Et tes DrMartens, j'adore!

    Bisous
    Mathilde
    http://www.mathildescloset.over-blog.com

    RépondreSupprimer