Social icons

Hello les filles :), 

On est dimanche, il pleut. Pas de sortie prévue pour aujourd'hui. Je préfère me prélasser sur mon canapé avec mon bol de thé et mon ordinateur. Malgré ce que vous pouvez penser, je n'ai pas trainé toute la journée. Je me suis levée très tôt et ce pour regarder l'intégralité de la saison 2 de Sex And The City haha. 
Pour rompre avec ma culpabilité, j'ai souhaité tout de même rédiger un petit article pour partager avec vous ma dernière tenue. Je porte un top d'une marque chinoise impossible à épeler (et ce n'est pas faute d'avoir essayé haha), tout blanc avec un col claudine et quelques dessins d'inspirations marines. En bas, je porte mon jeans American Apparel, ma paire de Dr Martens ainsi que mes chaussettes blanches de chez Hema. 
Concernant la veste, j'arbore un manteau mi-long vintage de couleur bleu marine en laine que je décide de mettre en vente sur ma page Vinted. 
J'espère que ces quelques photos vous plairont et je vous souhaite une bonne fin de week end <3. 


Hello girls :)

It's Sunday, it's raining. I did not plan to go out today. I'd rather hang out on the couch with a cup of tea and my laptop. Despite what you may think, that's not all I've done. I got up early and watched the entire season 2 of Sex And The City haha.
Anyways, I still wanted to write a little article in order to share with you my last outfit. I'm wearing a Chinese brand top (don't know how to spell it). It's white with a claudine collar and some drawings on the side. Below, I'm wearing my American Apparel jeans, my Dr. Martens pair of shoes and my Hema white socks.
About the jacket, I'm sporting a semi-long navy blue vintage coat made out of wool. I decided to sell it on my Vinted page.
I hope these pictures will please you and wish you a good week-end <3.









- Veste // Vintage - 
- Top // Marque chinoise -
- Jeans // American Apparel -
- Chaussettes // Hema - 
- Chaussures // Dr Martens -

- Marcel Gracieuse -


6 commentaires