Social icons

Hello les filles :),

Je porte un pull dos nu de la marque Rodier que j'ai trouvé dans un dépôt vente dans le 6ème arrondissement de Lyon.  J'ai souhaité l'assembler à mon fameux jean vintage chipie ainsi qu'à une paire de chaussures plates, pour ne pas paraître trop habillée en pleine journée. Idéalement pour une soirée, ce pull pourrait être porté avec une paire de talons ou une paire de cuissardes. J'espère que ces quelques photos vous plairont, elles ont été réalisées chez mon copain.
Bisous <3












- Marcel Gracieuse -

5 commentaires

  1. Sublimes ces photos ! Et quel beau pull ! Je l'imagine fortement avec des cuissardes et un beau petit sac en cuir.
    Des bisous,
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis tout à fait d'accord, pour une soirée ça pourrait être top ! Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes looks ! Celui-ci est superbe aussi, contraste entre un haut très féminin et sexy et le jean/Doc, bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique, c'est super gentil !! Bisous :)

      Supprimer
  4. Le pull à dos nu est sublime! cela donne un côté hyper sensuelle... xx belle journée

    RépondreSupprimer