Social icons

Hello :),

Je vous retrouve ce soir pour un nouveau look avec une toute nouvelle présentation de blog qui j'espère vous plaira :). 
Je porte ici ma veste beige de chez Sandro ainsi que mon pantalon vintage de la marque Chipie que j'avais récemment présenté au cours de ma dernière vidéo (cf Article Bruxelles). En dessous de ma veste, je porte un pull blanc de la marque Berenice en vente sur la plateforme Vinted. Et pour apporter un peu de chaleur à mon ensemble j'arbore un foulard vintage Yves Saint Laurent multicolore. Mes boots , quant à elles, viennent de chez Minelli. 



Vide Dressing

Pull Bérénice: sur vinted --> http://www.vinted.fr/mode-femmes/pull-overs/18901762-pull-blanc-berenice





- Veste // Sandro -
- Foulard // YSL-
- Pull // Berenice -
- Pantalon // Vintage - 
- Chaussures // Minelli -

9 commentaires

  1. Hey ! Chouette look jaime beaucoup! Simple mais efficace, jadore le pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :), Oui j'aime les looks simples :) !! Merci beaucoup !

      Supprimer
    2. c'est canon comme look, top!

      www.queensc.com

      Supprimer
  2. Top cette tenue :)! C'est un look facile à reproduire et assez mode je trouve :)!

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime les tenues simples et où on se sent à l'aise :) !! BISOUS

      Supprimer