Social icons



Hello, 
Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau look. Ce dernier se compose d'un jean taille haute, à patch liberty, que j'adore et que j'avais déjà posté avec un ensemble différent (cf http://marcelgracieuse.blogspot.fr/2015/09/outfit-of-day-13.html). Pour mener à bien cette tenue, j'associe un T-shirt Noir classique ainsi qu'une paire de chaussures à talons compensés (afin d'allonger les jambes et d'éviter l'effet "bouteille de perrier" avec ce genre de pantalon ... ahah) . Je porte en guise d'accessoire, un sac Mia, l'une de mes créations. Je crois que de tous les coloris que j'ai réalisé, il en demeure l'un de mes préférés. 










- T-shirt // H&M - 
- Pantalon // Topshop- 
- Sac // Marcel Gracieuse -
- Chaussures // Le marché -


- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire