Social icons



Hello, 
Je vous présente dans cet article, une série de photos avec mes derniers achats. Exceptés les Doc.Martens, les articles ont tous étés chinés à Emmaus. Je compte réaliser dans la semaine des "outfit of the day" afin d'avoir un aperçu, un peu plus concret, de ces petites trouvailles :). 



- Chaussures // Doc.Martens - 
- Pantalon // Chipie-Vintage- 
--> J'ai trouvé cette petite boutique ETSY qui propose beaucoup de pantalon taille haute vintage : https://www.etsy.com/fr/shop/FrayedWithLove?page=5
- Ceinture // Vintage -


- Sac en Croco // Vintage -


- Top // Vintage -
--> D'ailleurs j'ai trouvé un pull à la forme semblable (présentant également un col cheminé) mais avec un motif et un prix largement différent ahah:  http://www.net-a-porter.com/fr/fr/product/602205?cm_mmc=LinkshareUK-_-/34rshbll4Y-_-Custom-_-LinkBuilder&siteID=_34rshbll4Y-TVs9bYq7.g3ntuxkDsTEZw



- Top crop sur base tricot avec des perles plates - 
- Top sans marque-

- Polo // Lacoste -


(Manteau porté avec un foulard, vue de dos)
- Robe // vintage -

- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire