Social icons

Souvent parsemée par un désir incontestable de changement dans mon appartement, je suis toujours à la recherche d'une nouvelle astuce pour gagner de la place et être plus organisée (je peux toujours rêver ahah) sur Pinterest. 
Pour cette occasion, j'ai pris en photos quelques éléments de mon appartement auxquels j'ai accolé d'autres petites trouvailles du net:) ( je tacherai de mentionner les photos qui ne m'appartiennent pas )

Quelques photos du salon 









Mon coup de coeur 

  Pinterest 


Quelques éléments de ma chambre 





Ce que j'aimerai avoir

 1. UNE MEGA PLANCHE PERFOREE pour avoir tous mes accessoires de couture au dessus de mon bureau !


2. ou une alternative..  Une grille mais beaucoup moins pratique héhé


3. UN SUPER GROS TABLEAU pour faire "genre" je suis organisée



4. Et un portant en cuivre.. Forcée de passer au chose sérieuse, mon portant à déjà craquer 2fois (il est en plastique), le cuivre me semble être une bonne alternative. 






- Marcel Gracieuse -





Enregistrer un commentaire