Social icons

-Retour sur lyon -
Les rayons du soleil semblent se laisser intimider face aux petites rafales de vent, qui rapidement, nous transportent vers la fin d'été. On commence à porter des tenues qui se rapprochent des demi-saisons faisant nos adieux aux tenues estivales ( waouhh je déprime là ;)).
Je décide de réaliser quelques photos de ma tenue du jour dans l'attente des prochaines photos de mon séjour à Saint-raphael, en partie 2 ( en cours de développement).









- Top // Vintage- Lycée Mixte - 
- Jean // American Apparel - 
- Sac // Vintage - 
- Mocassins // Tod's- 


-Marcel Gracieuse-

6 commentaires

  1. J'adore cette tenue simple, décontractée et super sympa à la fois. :)
    Ton jean est vraiment beau et j'aime beaucoup ton sac à main.

    Jenny
    http://crazyjenny.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer ! En effet, j'aime beaucoup les tenues simples et décontractées :) !! Des bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Encore une tenue que j'aime beaucoup, tes mocassins sont super beau!
    Etant une fan de vintage, je ne peux que aimer ton sac!
    Bisous
    Mathilde

    mathildescloset.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Merci Mathilde !!!! C'est très gentil !! à très vite, bisous :) !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look: le top est super canon, le jean aussi et les chaussures sont justes parfaites!
    Bises, Mia

    RépondreSupprimer