Social icons

« La belle vie ». Derrière ces quelques mots se cache Margot. Spontanée et éprise d’une volonté de gaitée à toute épreuve, elle nous fait voyager à travers la génération Y, montrant de photos en photos, des clichés réalisés en argentique. Et on la suit à fond. 

A défaut de connaitre plusieurs tumblr, on retrouve souvent l’idée d’une ambiance décalée par le «  jeu des tendances Hipster » qui tente de se démarquer, alors qu’ils entrent dans une mouvance «  cliché » en perte de spontanéité. Je ne fais pas la critique de ce système car il n’en reste pas moins intéressant et reste une source inépuisable d’inspiration. Mettons simplement en avant, ceux qui ont le mérite de développer et de partager avec nous leurs univers bien plus personnels. 












YOOLA Margot !!

- Pourrais-tu te présenter rapidement ? -

Hola ! J'ai 20 ans et j'ai grandi à Saint-Raphaël : une petite ville située dans le sud de la France. Il y a trois ans, j'ai posé mes cartons à Lyon pour des études en communication. 
Je me nourris quotidiennement de mes amis, de fous rire, de la mer et des couchers de soleil ( J'adore les couchers de soleil). 


- Pourquoi est-ce que tu as commencé à créer ton tumblr ? -

 J'ai cette envie de vouloir traduire et capturer au mieux les instants de notre génération, ultra-connectée par le biais de mes ami(e)s... même si cela peut paraitre paradoxal de créer un tumblr pour des photos tirées en argentique.. C'est aussi un moyen de rendre éternel des instants que je vis. De réunir toutes les personnes que j'apprécie autour d'une page où s'entremêlent différents clichés afin de configurer au mieux les souvenirs que nous laisseront de notre jeunesse. 


- Avec quel appareil réalises-tu tes photos ? - 

Une partie des photos sont réalisés avec de simples appareils photos jetables, et l'autre avec un Canon EOS 500.


- Si tu devais décrire notre génération ? -

De GROS feignants !! On se laisse vivre.. et je crois que j'aime ça, même si parfois il faudrait nous donner de gros coups de pieds dans le cul ! 


- Un petit conseil, pour les lecteurs/lectrices ? -

N'oubliez jamais de rire, c'est la clé. Et bien sure "La belle vie". 


- !! Merci Margot !! -



- Marcel Gracieuse - 



Enregistrer un commentaire