Social icons


-  Après avoir retrouvé, par hasard, les vidéos de mon séjour à New York en 2013, j'ai souhaité réaliser un montage vidéo - 

- A défaut de n'utiliser que les photos sur mon blog, la vidéo était pour moi un moyen différent de mettre mon univers à profit d'une ville dynamique, où l'architecture représente le pilier central. Prendre de la hauteur, tel est l'objectif de la ville dans un soucis d'épure caractérisée par les grandes fenêtres qui lustrent et reflètent la démesure de la Big Apple. -

- A la découverte du New York cosmopolite, je visite "tour à tour" les rues accompagnées de mon appareil afin d'immortaliser quelques moments. Un semblant de réalité réduite dans ma carte mémoire pour garder en souvenir l'envie et la motivation de retourner un jour sur le territoire américain -

Musique - Weval // Gimme Some -



- Marcel Gracieuse-


Enregistrer un commentaire