Social icons





- Très fière de cette collaboration avec le célèbre Dark Vador. Ci-dessous, réalisation de la création: Pull blanc en popeline de coton avec empiècement aux manches en PVC lézard kaki -














Interview:

Marcel Gracieuse: Bonjour Dark ! 

Dark Vador: Bonjour (rrreuuuh ) ! 

M.G: Tout d'abord, merci pour cette collaboration, c'est un honneur pour moi, jeune créatrice, de pouvoir travailler avec vous. Donc on vous a suivi, durant une soirée, autour des spots que vous préférez. Décrivez-nous ces lieux ? Pourquoi ?

D.V: (rrreuuuuuhh)... Alors, pour commencer, j'ai choisi de prendre (rrh) une photo depuis une cabine téléphonique (rrrrhh) parce que je n'ai pas de portable (rrh), je suis contre.. Et puis de toute façon je n'ai personne (rrrrh) à joindre (même mon fils (rrh) ne me réponds (rrrhhh) plus)... Après devant le magasin jouet Club (rrrh), car je suis l’égérie des jouets de petits garçons... (rrhhh) Et une autre,  également devant l'espace bébé, un petit clin d’œil ( FILS <3), qui ne demande pas d'explication. 

M.G: Pourquoi avoir choisi Marcel Gracieuse comme créateur ? 

 D.V: (Reeuuh), ça me fait plaisir (reuuuh). J'ai pas vraiirreument l'habitude d'aider les jeunes, j'ai plutôt tendance à m’engueuler avec toute la société... Donc(rreuuuh) pour une fois... 

M.G: Pourquoi avoir choisi de créer ce pull blanc? Vous qui aimez tant le noir.

 D.V: (Reuhhhh), justement j'ai voulu(reuuhhhh) casser cette image trop connotée (reeeeeeehhhh)  et emblématique (rrrrhhhh) de mon personnage. Ainsi, je pourrai (rrrhhh), plus tard, prouver(rrrhhh) à mon fils que je peux être (rrrrreeuhhhh) quelqu'un de bien.

M.G: Merci Dark pour ce moment privilégié avec vous. On espère vous revoir bientôt, peut-être pour une autre collaboration, en Rose ? ahah 
 

Enregistrer un commentaire